YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [AIDE]Probleme (Tout dans le sujet)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from Adrien-Nub Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [AIDE]Probleme (Tout dans le sujet) #1
Welp Welp Les Kiwis !!

Bon je vous expose mon petit problÚme.Un de mes amis voulant le pack [PREMIUM] sur Battlefield 3 je me dévoue a lui donner.Je vais chez lui et tente de me connecter sur SON compte PSN.SAuf que voila ! Comme d'habitude quand je veux donner quelque chose il se passe un P*TAIN DE BAZAR.

J'ai tenter de nombreuse tentative mais aucun résultat.
J'ai suivis les tutoriel de Reality Gaming mais sa ne marchait toujours pas D:

Sa me marquait exactement: "Vous ne pouvez pas vous connectez sous le compte d'un autre utilisateur"

Et de plus j'ai crée des nouveaux utilisateurs (sans réussite).

Maintenant deux questions : 1- Comment faire ? (TROLOL):trollface:
2- Comment envoyez des fichier d'un utilisateur 2 a un utilisateur 1 ??

Merci de vos futurs réponse !!! :D

Cordialement Le Kiwi CĂ©libataire

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [AIDE]Probleme (Tout dans le sujet) #2
Je croit dans mes souvenirs , télécharge le pack sur ton utilisateur 1 ensuite n'attend pas va voir sur ton autre compte dans téléchargement et je crois qu'il s'affiche
et normalement tu le retrouve dans Téléchargement en cours

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [AIDE]Probleme (Tout dans le sujet) #3
Alors ton ami créer un nouveau compte existant il se connecte avec il va dans liste de téléchargement et il le télécharge.

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [AIDE]Probleme (Tout dans le sujet) #4
"You are a noob" :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [AIDE]Probleme (Tout dans le sujet) #5
tu parle a qui?

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [AIDE]Probleme (Tout dans le sujet) #6
Ă  Adrien, c'est de l'ironie par rapport Ă  son avatar :)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from Adrien-Nub Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [AIDE]Probleme (Tout dans le sujet) #7
Ah oui je vais y penser ^^
Vraiment merci :D
Et oui "I'm A Noob"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.