YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Problème téléchargement d'un jeu PSN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
270
Bonsoir comme le titre l'indique j'ai un problème, je télécharge un jeu (que j'ai déjà télécharger auparavant) et quand le téléchargement et terminer il me demande de l'installer sur ma PSP/PSVITA et j'ai pas d'autre choix sachant que je veux joué sur ma PS3.
Merci de votre aide.

Hug7732

Membre
Premium
J'aimes
421
Bonsoir comme le titre l'indique j'ai un problème, je télécharge un jeu (que j'ai déjà télécharger auparavant) et quand le téléchargement et terminer il me demande de l'installer sur ma PSP/PSVITA et j'ai pas d'autre choix sachant que je veux joué sur ma PS3.
Merci de votre aide.
tu as déjà jouer a ce jeu sur ta ps3?.

J'aimes
270
tu as déjà jouer a ce jeu sur ta ps3?.
Oui bien sur :) mais je vois pas d'ou vient ce problème mais y a un truc bizzare le ou il y a les téléchargement et bah normalement c'est une "bulle" avec l'image du jeu et bah la y a une sorte de petit trait jaune a gauche :/

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
J'aimes
812
Tu as dû téléchargé le jeu sur version PSP, si c'est pas le cas essaie de re-télécharger.

Hug7732

Membre
Premium
J'aimes
421
Oui bien sur :) mais je vois pas d'ou vient ce problème mais y a un truc bizzare le ou il y a les téléchargement et bah normalement c'est une "bulle" avec l'image du jeu et bah la y a une sorte de petit trait jaune a gauche :/

Moi je n'ai pas re-téléchargé depuis la mise à jour 4.30 .Donc je peu pas te dire si il y a encore la bulle avec l'image du jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.