• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] Problème sur YouTube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème sur YouTube. #1
Quelqu'un a idée de pourquoi le lecteur Youtube est pixelisé à chaque fois que je sélectionne une qualité en dessous du 1080p ? Aidez moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai recherché quelques réponses que le net mais sans succès :/​

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème sur YouTube. #2
Bonsoir,

Tout d'abord après voir sélectionné la qualité 1080p, cliques sur un morceau de la vidéo qui n'est pas chargée (si tu vois ce que je veux dire) normalement la qualité devrait changer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème sur YouTube. #3
Bonsoir,

Tout d'abord après voir sélectionné la qualité 1080p, cliques sur un morceau de la vidéo qui n'est pas chargée (si tu vois ce que je veux dire) normalement la qualité devrait changer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée.
T'as rien compris bro' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème sur YouTube. #5
Quelqu'un a idée de pourquoi le lecteur Youtube est pixelisé à chaque fois que je sélectionne une qualité en dessous du 1080p ? Aidez moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai recherché quelques réponses que le net mais sans succès :/​
Moi aussi ça me le fais malheureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème sur YouTube. #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Cela arrive sur toutes les vidéos ?
Toutes les vidéos qui sont chargées en qualité inférieure au 1080p, le lecteur est pixelisé (tu le vois j'espère sur le screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) alors qu'il ne devrait pas, ça pixelise aussi l'image chargée en 720p du coup.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème sur YouTube. #8
Moi aussi ça me le fais malheureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Ça doit être un bug au niveau de YouTube alors ^^ En tout cas, j'espère, car FlashPlayer est à jour et les drivers de ma CG aussi x)

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème sur YouTube. #9
Toutes les vidéos qui sont chargées en qualité inférieure au 1080p, le lecteur est pixelisé (tu le vois j'espère sur le screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) alors qu'il ne devrait pas, ça pixelise aussi l'image chargée en 720p du coup.
Je viens d'essayer de mon coté et je n'ai pas ce problème. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Navigateur : Google Chrome (dernière version)

Attend d'autres réponses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème sur YouTube. #10
Je viens d'essayer de mon coté et je n'ai pas ce problème. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Navigateur : Google Chrome (dernière version)

Attend d'autres réponses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
On ne peux jamais compter sur toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.