• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Aide] Problème suite a un challenge lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Premium
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 170
Salut , sa fait un moment que j'ai ce problème qui me dérange !
Suite a un challenge lobby all unlock , je me suis retrouver avec tout les defis a 100% , prestige 10 niveau 65 etc...
Mais enfaite , mes défis sont a 100% , et je n'ai pas les accessoires des armes débloquer :( .
Je me suis dit je vais faire les défis pour débloquer les accessoires , mais ils sont deja a 100%
Une solution ?

Et au passage si quelqu'un pourrait essayer de me derank niveau 1 , défis a 0% et tout bref et ensuite me remettre prestige 10 ou 9 <3 Avec unlock all pour voir si sa marche :)

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
C'est sur CoD WaW ? Si oui j'ai le même problème, j'suis un peu dégouté...
Informe moi si tu trouves quelques chose, je ferais de même^^

W.

Premium
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 170
Oui si je post dans Call of duty : world at war c'est que ..::):))

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Ah pas bête xD, j'avais pas vu comme j'étais sur la XAT et que je l'ai vu sur le côté, désolé :)

W.

Premium
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 170
Pas grave !

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Enfaite quand tu fais le lobby, la personne qui te la fait dois faire une infection qui te permettra de debloquer tout les accesoires etc :)

W.

Premium
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 170
Tu na pas compris mon problème je crois , pas grave :)

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
195
Salut , sa fait un moment que j'ai ce problème qui me dérange !
Suite a un challenge lobby all unlock , je me suis retrouver avec tout les defis a 100% , prestige 10 niveau 65 etc...
Mais enfaite , mes défis sont a 100% , et je n'ai pas les accessoires des armes débloquer :( .
Je me suis dit je vais faire les défis pour débloquer les accessoires , mais ils sont deja a 100%
Une solution ?

Et au passage si quelqu'un pourrait essayer de me derank niveau 1 , défis a 0% et tout bref et ensuite me remettre prestige 10 ou 9 <3 Avec unlock all pour voir si sa marche :)
C'est sur CoD WaW ? Si oui j'ai le même problème, j'suis un peu dégouté...
Informe moi si tu trouves quelques chose, je ferais de même^^
Bonjour, je vois quelle problème vous avez , bah écoutez vue que je fait des Challenge Lobby sur Call of duty : World at war , je veut bien vous en faire un gratuitement pour "régler" ce petit problème ;) ajoutez moi sur le PSN : eminem9cube ;)

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Bonjour, je vois quelle problème vous avez , bah écoutez vue que je fait des Challenge Lobby sur Call of duty : World at war , je veut bien vous en faire un gratuitement pour "régler" ce petit problème ;) ajoutez moi sur le PSN : eminem9cube ;)
Je t'ai add :)

Par contre je me suis créer un nouveau compte depuis que je suis ban sur Black Ops, tu pourras me le faire dessus ? (vu que je suis lvl 1 xD)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires