YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Aide] Probleme serveur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Aide] Probleme serveur #1
Bonjour Rgfr !

Donc comme le titre l'indique j'ai un trés gros probléme ::):rage:). Donc comme d'habitude je lance le serveur minecraft (je rapelle que ces un serveur bukkit et hamachi) je donne l'adresse ip d'hamachi donc la mienne, et il mette cette adresse ip dans ajouter serveur, puis il essaie de se connecter mais sa marque "Can't reach serveur" alors qu'il est allumer et que j'ai bien ouvert mes port et mis les nom dans la whitelist mis dans server.properties : onlinemode=false et sa ne marche pas :cry-97:. Aidez moi :( ! Merci d'avance:noel:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Aide] Probleme serveur #2
Can't reach server , ca veut dire que le serveur n'est pas accessible , qu'il a bug.. Tu n'a peut ĂŞtres pas assez de connections pour herberger un serveur sur ton pc

Ou alors , essaye de lui dire de Rafraichir sa liste de serveur , le bug peut venir de ça.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Aide] Probleme serveur #3
Can't reach server , ca veut dire que le serveur n'est pas accessible , qu'il a bug.. Tu n'a peut ĂŞtres pas assez de connections pour herberger un serveur sur ton pc

Ou alors , essaye de lui dire de Rafraichir sa liste de serveur , le bug peut venir de ça.
Merci de m'avoir répondu :noel: mais j'ai trouver le probleme :ok: j'ai désactivé la whitelist et ca marche :fou: Merci quand même :oui:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Aide] Probleme serveur #4
Merci de m'avoir répondu :noel: mais j'ai trouver le probleme :ok: j'ai désactivé la whitelist et ca marche :fou: Merci quand même :oui:
Tu avais peut_ĂŞtre pas mis ton nom dans la white_liste peut ĂŞtre ?

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Aide] Probleme serveur #5
Tu avais peut_ĂŞtre pas mis ton nom dans la white_liste peut ĂŞtre ?
Si et ceux de mes amis aussi :fou: enfaite je mettrai plus de whitelist :oui: et ca marchera tout le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.