Résolu [AIDE] Problème serveur Minecraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CaptainOasis

Membre
Réactions
31
    Réponse de CaptainOasis Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème serveur Minecraft.
Bonsoir les gens,
Comme je l'ai écris dans le titre, j'ai un problème avec la création de mon serveur Minecraft. Tout d'abord j'ai créer mon serveur, tout va bien sauf que quand j'essaye de me connecter dessus ( localhost ), sa me met :'' User not premium". Pourtant j'ai bien mis dans<<serveur.properties>> :<<online-mode=false>> mais toujours rien ( j'ai sorti la Withe-List ).Quand j'essaye de me connecter : Je mets <<mon ip>> ou même quand je rajoute le port a mon ip, sa me met toujours '' User not premium ''. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je lui serai redevable.
Merci.

Cordialement CaptainOasis.

Wooltey

Banni
Premium
Réactions
483
    Réponse de Wooltey Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème serveur Minecraft.
Si ti arrive pas si tu c'est mttre des plugins sr verygames je te mettrais co fondateur sur mon serveur

CaptainOasis

Membre
Réactions
31
    Réponse de CaptainOasis Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème serveur Minecraft.
Regarde mon tuto : Créer serveur Minecraft 1.2.5 sous Hamachi avec Bukkit. Utilise Bukkit pour les plugins.

Wooltey

Banni
Premium
Réactions
483
    Réponse de Wooltey Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème serveur Minecraft.
Ouai mes c'est verygames mec j'ai la craker

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Réactions
1 086
    Réponse de Weddy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème serveur Minecraft.
User not premium = T'a pas payé Minecraft..

Si tu joue sur la version cracked, tu dois mettre ''Online-mode = true''

:ok: :hap:

Wooltey

Banni
Premium
Réactions
483
Destroyer tu ti connait en plugins verygames
J'ai trop besoin j'ai payer un serv et j'arrive pas a installer les plugins

CaptainOasis

Membre
Réactions
31
Même " true " marche pas. J'ai essayer, c'est pour ça j'ai un problème. ::p:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.