YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide problème lors de la création d'un tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide problème lors de la création d'un tool #1
Bonjour, j'ai un problème lorsque que je veux créer mon tool mw3... Je créais les boutons pour connecter la ps3 etc.... mais lorsque je veux essayer et que je clique sur le bouton connect to PS3 j'ai cette erreur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Puis j'ai cette erreur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
... :/
Je ne sais plus quoi faire... je trouve rien sur internet alors vous êtes ma dernière solution ;)
cordialement, Ginnungagap

Dernière édition:

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide problème lors de la création d'un tool #2
Il te manque pas un DLL ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide problème lors de la création d'un tool #3
Le message est pourtant clair : module introuvable, tu as du supprimer le DLL ou le bouger tu coups il le trouve plus ;)

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide problème lors de la création d'un tool #4
Le message est siple, sauf quand le dll est dans mes documents et que le chemin d'acces est les documents justements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.