• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question [AIDE] Problème en BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Corbeille : [AIDE] Problème en BYPASS #1
Salut :salut:

J'ai un problème qui me soul !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Je veux faire des lobby en 1.11 car les 1.14 sont minables (sérieux c'est vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming).

Donc je met la MAJ 1.11 sur ma 3.55 et je go sur filezilla pour mettre un patch 1.11 (Elitemossy v2 une tuerie ! | sérieux c'est vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

Après avoir fais cela, je fais un transfert sur ma 4.31...
Je lance patch blocker, je me met en bypass... je lance le jeu, et là, impossible de trouver une partie !!!

Donc je vais en privée, je lance, le menu est effectivement là, mais je ne peux toujours pas lancer de parties en ligne !! Donc je demande a mes potes de tester, ils se mettent en bypass, et lance une partie en ligne ( Sa fonctionne pour eux !) donc je leur demande de me rejoindre en privée... IMPOSSIBLE. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Quelqu'un pourrais m'aider ? PLEASE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Corbeille : [AIDE] Problème en BYPASS #2
Ton NAT est Strict ?

Sinon, essaye F*ckPSN pour jouer directement avec ta 3.55. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ou branche ta console en Eternet.

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Corbeille : [AIDE] Problème en BYPASS #3
je suis en ethernet,
ma 3.55 est en rogero 4.30 CFW donc accet au multi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ma 3.55 est morte (je parle du lecteur)
et je suis en ouvert (NAT)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Corbeille : [AIDE] Problème en BYPASS #4
Tu veux etre jaloux ? Moi sa marche^^ Mais cest normal sa me faisais sa aussi avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Et le Elivemossy v2 private (oui cest le private c'est vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming) Ben il est nul

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Corbeille : [AIDE] Problème en BYPASS #5
Hein ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming C'est a cause du V2 que jpeux pas jouer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tu utilise lequel toi ?

et je dois faire quoi alors si ca te le fesais aussi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Reply from xFe2s_N3rO- Corbeille : [AIDE] Problème en BYPASS #6
Salut :salut:

J'ai un problème qui me soul !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Je veux faire des lobby en 1.11 car les 1.14 sont minables (sérieux c'est vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming).

Donc je met la MAJ 1.11 sur ma 3.55 et je go sur filezilla pour mettre un patch 1.11 (Elitemossy v2 une tuerie ! | sérieux c'est vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

Après avoir fais cela, je fais un transfert sur ma 4.31...
Je lance patch blocker, je me met en bypass... je lance le jeu, et là, impossible de trouver une partie !!!

Donc je vais en privée, je lance, le menu est effectivement là, mais je ne peux toujours pas lancer de parties en ligne !! Donc je demande a mes potes de tester, ils se mettent en bypass, et lance une partie en ligne ( Sa fonctionne pour eux !) donc je leur demande de me rejoindre en privée... IMPOSSIBLE. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Quelqu'un pourrais m'aider ? PLEASE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
ta pas besoin de patch bloker tu lance multiman dirrectement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming est pour ton problem c ton patch.mp_ff prend un autre

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Corbeille : [AIDE] Problème en BYPASS #9
vous avez un patch a me conseiller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.