• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[aide] Probleme d'image qui ne s'affiche pas sur Photoshop cs6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : [aide] Probleme d'image qui ne s'affiche pas sur Photoshop cs6 #1
Salut à tous j'ai un petit probleme sur cs6
Quand j'importe les images elle ne s'affiche pas sa reste blanc
MERCI de votre aide

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : [aide] Probleme d'image qui ne s'affiche pas sur Photoshop cs6 #2
Comment importe tu l'image ? Quelle format est l'image?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : [aide] Probleme d'image qui ne s'affiche pas sur Photoshop cs6 #3
En faisant "fichier" puis "importer"
Elles sont au format PNG

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : [aide] Probleme d'image qui ne s'affiche pas sur Photoshop cs6 #4
Normalement il devrait pas y avoir de problème , sinon essaye de glisser la photo sur le post de travail de photoshop ou essaye " fichier " et " ouvrir "

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : [aide] Probleme d'image qui ne s'affiche pas sur Photoshop cs6 #5
ok je vais essayer

alors quand je fait ouvrir on voit l'image mais il manque un bout et quand je la glisse elle ne s'affiche pas

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Corbeille : [aide] Probleme d'image qui ne s'affiche pas sur Photoshop cs6 #6
Moi sa bug quand j'ouvre les texte c4d ! Sa se met bizard et quand je modifie la ces le drame je ne ces meme pas ce que je fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.