YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Aide] Problème détection HDMI avec CFW Rogero

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Corbeille 📒 : [Aide] Problème détection HDMI avec CFW Rogero #1
Salut à tous !

Voilà mon blême je suis en CFW Rogero 4.31 brancher en HDMI mais il ne le reconnaît pas donc c est comme si j étais brancher normalement ...

Si quelqu'un aurait une solution sa serai avec plaisir ::): bye

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille 📒 : [Aide] Problème détection HDMI avec CFW Rogero #2
Javais eu un probleme du style je crois qui faut allumer sa play e' restant appuyer sur le bouton
Edit - Allumer votre PS3 (branchée en HDMI) et laissez appuyé sur le bouton power jusqu'à entendre un second bip pour réinitialiser la sortie vidéo.

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Corbeille 📒 : [Aide] Problème détection HDMI avec CFW Rogero #3
oui merci !! j'avais oublier la manip ::):

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille 📒 : [Aide] Problème détection HDMI avec CFW Rogero #4
De rien moi sa mavaut re'du fou javais acheter une play qui etait bra'cher en hdmi et chez moi javais pas dhdmi juste une tele normale je devenais fou je croyais avoir acheter la play pour rien mdrr

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille 📒 : [Aide] Problème détection HDMI avec CFW Rogero #5
Problème résolu, je ferme. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.