• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[AIDE]probleme de lancement cinema 4d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Corbeille : [AIDE]probleme de lancement cinema 4d #1
bonjour RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aujourd'hui j'ai un Fu***** Probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

j'ai telechargé cinema 4d et des que je clique sur le setup pour l'installation, une fenetre souvre et dessu ya écris :

"Application Error! More information can be found under
'C:\Users\MON ORDI\AppData\Roaming\MAXON\- Cinema 4D R12
-_C078ECCA\_bugreports\_BugReport.txt'!||After clickink 'OK' scene files will be saved as '_bugreports\_recovery_xxx.c4d' "

Bref je ne sais vraiment pas du tous où cela peu m'emmener =/

Aider moi plz !! =')

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Corbeille : [AIDE]probleme de lancement cinema 4d #2
Moi aussi est je cherche la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Corbeille : [AIDE]probleme de lancement cinema 4d #3
le fichier setup de cinema 4d il est sur ton bureau ?

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Corbeille : [AIDE]probleme de lancement cinema 4d #4
Oui mais je ne comprend pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Corbeille : [AIDE]probleme de lancement cinema 4d #6
Non ses sa que je comprend pas :/ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
4
Reply from NeoX_xSlake Corbeille : [AIDE]probleme de lancement cinema 4d #7
pour l'instant je peut pas t'aider je te ferai un gros message sauf si ton probleme et ressolue Vendredi !

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Corbeille : [AIDE]probleme de lancement cinema 4d #8
c'est bon jai trouver mais c'est un peu galere ^^

1) cliquer sur demarrer
2) clique droit sur ordinateur et proprieté
3) ouvrer " Gestion de peripheriques " en haut a gauche
4) ensuite desactiver la carte graphics familly
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

5) Votre ecran va avoir un enorme zoom
6 ) Ouvrer et lancer cinema 4D
7) une fois lancer ,activer la carte graphics family

Voila c'est tous !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming bonne soirée a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Corbeille : [AIDE]probleme de lancement cinema 4d #9
Putain sa me fais sa regarder
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Corbeille : [AIDE]probleme de lancement cinema 4d #10
attend qu'il soit bien lancer cinema 4d , ou sinon je vois pas du tous :/ je suis en 64bits

alor supprimer tous les rapport d'erreur et telecharge un version portable de C4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.