• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] Probleme de lancement black ops 2 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Siltox93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Probleme de lancement black ops 2 . #1
Salut a toutes et a tous, ayant un probleme sur black ops 2 depuis 2 mois je cherche la solution depuis 2 mois ^^, alors je vous explique tous dabord, le jeu en cd quand je le lance sa me fait un black screen et obliger de enlever le cable dalimentation pour eteindre la console, jai pourtant tous essayer enlever la maj remettre, rien ne marche je suis en 4.46.1 DEX, aucun mods a ete fait dessu je ne fait pas sa, juste pour jouer en online, je peut linstaller sur multiman je les fait sa a fait la meme chose je ne comprend pas besoin daide svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming merci de me repondre et desoler de lortographe mes accent ne marche plus .

Siltox.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Probleme de lancement black ops 2 . #2
Salut a toutes et a tous, ayant un probleme sur black ops 2 depuis 2 mois je cherche la solution depuis 2 mois ^^, alors je vous explique tous dabord, le jeu en cd quand je le lance sa me fait un black screen et obliger de enlever le cable dalimentation pour eteindre la console, jai pourtant tous essayer enlever la maj remettre, rien ne marche je suis en 4.46.1 DEX, aucun mods a ete fait dessu je ne fait pas sa, juste pour jouer en online, je peut linstaller sur multiman je les fait sa a fait la meme chose je ne comprend pas besoin daide svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming merci de me repondre et desoler de lortographe mes accent ne marche plus .

Siltox.
Change de CFW va en 4.46 ou 4.30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
14 Février 2014
J'aime
39
Reply from Johnny Depp Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Probleme de lancement black ops 2 . #3
Change de CFW va en 4.46 ou 4.30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
J'ai le même problème a peu pret moi j'ai installer les pkg de 1.09 à 1.15 dans l'ordre mon BLES1717 apres j'ai lancer multiman je suis aller sur Filezilla j'ai mis l'eboot debug multi 1.15 de devhax ou je sais plus qui et après avoir mis l'eboot debug j'ai lancer bo2 normale sans passer par multiman et la ' Blackscreen et la j'ai vu que a chaque fois ça bloquai sa freezai donc j'ai essayer de faire un backup du jeu j'ai cocher presque tout ce qui etait a cocher ' Emulation BD, Disque Dur interne, Lancement direct, Disque Nécessaire tout quoi :/ après avoir tout cocher les truc sur multiman j'ai lancer le backup et j'ai lancer BO2 et boum sa freeze encore :/ quelqu'un pourrait m’éclaircir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.