Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide , problème de driver sur PC

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Tabasco15 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide , problème de driver sur PC #1
BONJOUR, depuis un moment j'ai un probleme avec mon ordinateur portable packard bell easy note LK11BZ/LK13BZ ma carte graphique AMD radeon HD 6470m ne fonctionne plus ( erreur code 10 ) je pense que mes drivers ne sont plus a jour

pouvez vous m'aider merci !!!

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Tabasco15 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide , problème de driver sur PC #2
up

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide , problème de driver sur PC #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Tabasco15 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide , problème de driver sur PC #4
merci c'
est sympa