• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] Problème de connection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème de connection #1
Voila enfaite quand je joue avec mon Ethernet tout marche bien mais quand je me met en Wifi ma connexion devient vraiment à chier.. Comment faire? Car je veut avoir une bonne connexion sur mon pc & ma play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 373
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème de connection #2
Tous simplement en wifi ta connexion est merdique :/ A mon avis tu peux pas faire autrement , tes chez quel opérateur ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
484
Reply from TheZdex Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème de connection #3
Tu raproche ta box de ta play u_u

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème de connection #4
Salut si tu te connectes avec ton ordi et ta play la connexion sera moins bien , mais si tu te co soit ps3 ou ordi la co sera bonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming je te conseille ethernet ordi et wifi ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NiaZ

Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème de connection #5

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème de connection #6
A moi avant j'etai j'avais jamais une bonne co mtn chez orange c impec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , idem moi ma box est prés de la play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

NiaZ

Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème de connection #7
Salut si tu te connectes avec ton ordi et ta play la connexion sera moins bien , mais si tu te co soit ps3 ou ordi la co sera bonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming je te conseille ethernet ordi et wifi ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Mais wifi ps3 j’aurai une vieille co Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème de connection #8
Bah tu branche 2 câble ethernet à ta box et voila ^^

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Problème de connection #9
Nassim,Niaz non que 1 moi j'ai que 1 et j'ai toujours une trés bonne co Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.