YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [AIDE] Probleme commande modded BO

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #1
Bonjour, j'ai un petit soucis quand je mets une sauvegarde modifiée dans ma PS3.

En fait quand je veux jouer après que j'ai mis la save qui est modifiée pour faire du modded zombie mes commandes sont bloquées en multijoueur ou en zombie (pas test campagne). Je peux juste utiliser les joystick même pas envoyer un coup de couteau ni courir.....

C'est assez embêtant sutout que la save est bien signée car quand je la copie la PS3 ne me dit pas qu'elle vient d'un autre utilisateur et j'ai essayé avec 3/4 saves différentes et venant de différents personnes mais toujours ce fuc**** soucis.... :colere:

Si vous savez d'oĂą vient mon blem' aidez moi braves gens :bigboss:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #2
non désolé mon pote mais qu'est ce qui ne va pas exactement?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #3
il faut etre déconnecter du psn :)

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #4
tu a crée la save bien en zombie ?? est-ce que tu a été sur t'es paramètre est changer ta sensibilité ou les commandes?

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #5
Oui, effectivement j'ai souvent ce soucis pour mes saves aussi, tu as essayé de resigner une 2ème fois ? Très souvent un problème qui est provenu pendant la signature ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #6
tu a crée la save bien en zombie ?? est-ce que tu a été sur t'es paramètre est changer ta sensibilité ou les commandes?
sa a rien a voir , en modded je fait sa et sa me detruit pa mon modded

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #7
Change les commandes ;D

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #8
Rechange les commandes en tactique puis revenir par défaut . Ou alors re-copie la save

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #9
nan mais sur certaine save modded quand tu commence une partie faut allez sur les paramètre de commande est les changer car pour le big xp de avant il fallait les changer si on voulait courir est tous ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #10
moi mes save sont simple ya tout et en aucun cas sa senleve ou sa bug

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #11
sa dépend aussi si elle sont bien signé sa peut venir de sa aussi

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #12

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #13
oui mais c'est peut être aussi la save qui a mal été enregistré

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #14

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #15
oui peut être aussi mais je pense pas que c'est sa la causse car si tu te déco c'est pour pas te faire bann je croit :oui:

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #16
Il faut que tu te remette par défaut dans les paramètre de commande

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #17
Je pense qu'il se dco il est pas si bète xD

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #18
Save mal signé ou tu n'a pas le patch.ff de la 1.02 :ok:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #19
Ah, merci de vos réponses. Je ne me déconnectais pas du PSN donc ça peut venir de là et non pour le patch 1.02 je l'ai pas mais je veux pas faire du online donc ça sert à rien...

Je test ça demain et je vous dis si ça marche mieux :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [AIDE] Probleme commande modded BO #20
Ah, merci de vos réponses. Je ne me déconnectais pas du PSN donc ça peut venir de là et non pour le patch 1.02 je l'ai pas mais je veux pas faire du online donc ça sert à rien...

Je test ça demain et je vous dis si ça marche mieux :ok:
oui j'ai raison cest pck tu te deco pas si tu reste co sa bousille la save et sa tenleve la possibilité de jouer donc deco toi mets la sauvegarde , lance et essaye et dit ns si ses bon