YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AIDE - Problème avec uTorrent..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Salut,

Et oui, une Assistant ne c'est pas TOUT :mdr:

Voila , j'ai eu problème avec uTorrent, avant quand je lançais un DL tout ce passer bien, le Download ce lançait tranquillou..

Maintenant, j'ai voulu télécharger un film , je l'ai lancé pendant 19 heures tourner, et il n'a jamais commencer :o

Screen avec un autres exemple =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:choc:

J'ai trouvé aucune solution, c'est pour cela que je viens vous demandez à vous. Merci ! :bye:.

Appréciations
236
Salut,

Et oui, une Assistant ne c'est pas TOUT :mdr:

Voila , j'ai eu problème avec uTorrent, avant quand je lançais un DL tout ce passer bien, le Download ce lançait tranquillou..

Maintenant, j'ai voulu télécharger un film , je l'ai lancé pendant 19 heures tourner, et il n'a jamais commencer :o

Screen avec un autres exemple =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:choc:

J'ai trouvé aucune solution, c'est pour cela que je viens vous demandez à vous. Merci ! :bye:.
le tracker est peut être down ? essaies de changer de torrent voir si ça fait la même chose ..

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Appréciations
759
Manque de seeder sur un torrent = Vitesse de téléchargement réduite voir nul . Tu peux passer en Résolu ^^

Appréciations
236
DĂ©jĂ  fait, je ne suis pas bĂŞte :rofl:

Déjà essayer, cela fait ça avec tout les Torrents :grrr:
hmm télécharges sur t411 ? peut être que ton ratio est < 0.75 ou alors regardes si les ports d'µtorrent ne sont pas bloqués par ton pare feu ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.