Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] Problème avec mon Crew !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème avec mon Crew ! #1
Voila je suis Leader de mon Crew , mes mon pote et LvL 12 Crew , un autre pote LvL 5 , et moi je suis LvL 1 !
PS: Moi je peut même pas passer de LvL Crew !

Voila j'y comprend plus rien ! , si quelqu'un peut m'aider sa serrais sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème avec mon Crew ! #2
dsl mais j'ai jamais eu se probléme mais au pire delete la team et re crée

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème avec mon Crew ! #3
Voila je suis Leader de mon Crew , mes mon pote et LvL 12 Crew , un autre pote LvL 5 , et moi je suis LvL 1 !
PS: Moi je peut même pas passer de LvL Crew !

Voila j'y comprend plus rien ! , si quelqu'un peut m'aider sa serrais sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je tes croisée toute a l'heure dans une partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Commentaire hors sujet.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème avec mon Crew ! #4

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème avec mon Crew ! #5
dsl mais j'ai jamais eu se probléme mais au pire delete la team et re crée
Alors du cout j'ai créer un new Crew , j'ai inviter les même pote , il ya un pote a moi LvL 7 Crew et l'autre LvL 6 alors que je vient de Créer mon new Crew Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Et moi je suis LvL 1 et je peut toujour pas augmenter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
C'est peut être parce que jevsuis LvL 1000 ?

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème avec mon Crew ! #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème avec mon Crew ! #7
bas si il sont lvl 7 et 6 c normale ton lvl de crew reste si tu vas dans une autre et peut étre que c a cause de ton lvl 1000^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème avec mon Crew ! #8
bas si il sont lvl 7 et 6 c normale ton lvl de crew reste si tu vas dans une autre et peut étre que c a cause de ton lvl 1000^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok , mes c'est pas normal que j'ai un pote LvL 7 et LvL 6 , domalement ont reste tous le meme LvL du Crew ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème avec mon Crew ! #9
a nn regarde la mien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

si y a pas écrit je suis rang 100
1 pote 98
un autre 12
un autre 28
etc ...

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème avec mon Crew ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires