Résolu AIDE | Problème avec ma station d'accueil Bose™

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
J'aimes
458
Réponse de BLINK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AIDE | Problème avec ma station d'accueil Bose™ #1
Salut tout le monde ,

J'ai des soucis avec ma station d'accueil Bose. Quand je met mon iphone dessus rien ne se passe , il faut que j'appuis comme un fou dessus pour qu'il se connecte. Donc si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème je vous en serais très reconnaissant !

BYE all

BLINK

Raawls

Kush. ♥
Premium
J'aimes
936
Réponse de Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AIDE | Problème avec ma station d'accueil Bose™ #2
Je crois que tu n'as pas d'autre solutons :/

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
J'aimes
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AIDE | Problème avec ma station d'accueil Bose™ #3
Ta regarder leurs sites ?

treize-or

Membre Premium
Premium
J'aimes
142
Réponse de treize-or Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AIDE | Problème avec ma station d'accueil Bose™ #4
c'est un iphone 3,3gs,4,4s,5 ?

BLINK

Graphiste / TS
Premium
J'aimes
458
Réponse de BLINK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AIDE | Problème avec ma station d'accueil Bose™ #5
Iphone 4

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
J'aimes
557
Réponse de RocKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AIDE | Problème avec ma station d'accueil Bose™ #6
Essaye d'enlever la coque si tu en as une ;)

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
J'aimes
222
Réponse de Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AIDE | Problème avec ma station d'accueil Bose™ #7
Comme RocKz l'a dit retire la coque si tu en a une, ou si ce n'est pas ca, contacte le service car ton appareil doit avoir un faux contact ou sinon essaye de retirer le port pour appareil iOS, de le réparer puis de le remettre

BLINK

Graphiste / TS
Premium
J'aimes
458
Réponse de BLINK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AIDE | Problème avec ma station d'accueil Bose™ #8
Merci les gars je vous aimme !!!!! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.