• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide ! Problème avec ma PS Vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oYazehh Corbeille : Aide ! Problème avec ma PS Vita #1
yo les mec, donc je vous demande un petit coup de main, pck je veux revendre ma vita et jai un pti problem, jai renialiser la carte memoire, et depui elle veu plsu seteindre, jpeu juste la deverouiller apres sa reste un ecran tou bleu ya pa le menu .. merci de maider les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
123
Reply from Lino Officiel ✔ Corbeille : Aide ! Problème avec ma PS Vita #2
yo les mec, donc je vous demande un petit coup de main, pck je veux revendre ma vita et jai un pti problem, jai renialiser la carte memoire, et depui elle veu plsu seteindre, jpeu juste la deverouiller apres sa reste un ecran tou bleu ya pa le menu .. merci de maider les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
reste appuyer 30 seconde sur le bouton du signe Playstation :AnGe:

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Corbeille : Aide ! Problème avec ma PS Vita #6
Il faut que tu rentre dans le recovery,en faisant gâchette droite+ps+power et tu formate ta carte et tu reconstruit la base puis mise à jour.Tiens moi au courant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.