YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide] Problème assez frustrant ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Problème assez frustrant ... #1
Bonjour,

Comme le dit le titre, j'ai un problème qui me gène.

J'ai un Ipad 2 et hier j'ai eu la merveilleuse idée de faire la mise à jour de l'Ipad passant ainsi de L'IOS 5.1.1 au 6.0.1.
Mise à jour faite je retourne à mes habitudes et je me rend compte que les vidéos de Rutube ne sont plus lus. ( Rutube est un site internet )
Quand je veux mettre une vidéo en lecture le message "l'opération n'a pas pu être effectuée" apparait.

Downgrader est impossible dans la mesure où je n'ai pas sauvegardé mes SHSH 5.1.1.
Puffin, Mercury, 360 Browser ou Skyfire soit ne permettent pas la lecture des vidéos de Rutube ou lag et/ou ne se mettent pas en pleine écran.

Que dois-je faire pour pouvoir reprofiter de Rutube sur mon Ipad ?

Merci de votre aide d'avance.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Problème assez frustrant ... #2
Rutube = ? :shock:

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Problème assez frustrant ... #4
Rutube = genre de Youtube mais en russe :) ( Je tiens à préciser que je vais dans ce site UNIQUEMENT pour regarder Fairy Tail :d: )

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Problème assez frustrant ... #5
Réinstalle tes applications peut être, ou regarde si elles sont compatibles sur l'iOS 6x sur l'App Store directement ! :ok:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Problème assez frustrant ... #7
haha directe les Gens Redtubes mdrrr ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Problème assez frustrant ... #9
Désinstalle-réinstalle ! En plus les apps payantes sont gratuits après alors tu ne perderas rien :)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Problème assez frustrant ... #10
:rofl: :mdr: Rutube est un site les gens ;) bon je ferais mieux d'éditer

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Problème assez frustrant ... #11
Sa aurait put exister l'appli red tube:trollface:

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Problème assez frustrant ... #16
Moi aussi les video rutube ne sont plus lu

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Problème assez frustrant ... #17

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Problème assez frustrant ... #18
Bonjour,

Comme le dit le titre, j'ai un problème qui me gène.

J'ai un Ipad 2 et hier j'ai eu la merveilleuse idée de faire la mise à jour de l'Ipad passant ainsi de L'IOS 5.1.1 au 6.0.1.
Mise à jour faite je retourne à mes habitudes et je me rend compte que les vidéos de Rutube ne sont plus lus. ( Rutube est un site internet )
Quand je veux mettre une vidéo en lecture le message "l'opération n'a pas pu être effectuée" apparait.

Downgrader est impossible dans la mesure où je n'ai pas sauvegardé mes SHSH 5.1.1.
Puffin, Mercury, 360 Browser ou Skyfire soit ne permettent pas la lecture des vidéos de Rutube ou lag et/ou ne se mettent pas en pleine écran.

Que dois-je faire pour pouvoir reprofiter de Rutube sur mon Ipad ?

Merci de votre aide d'avance.
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Problème assez frustrant ... #19
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).
Oui mon problème a été résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.