• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Aide] Prendre contenue Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
35
Reply from Gui_ツLe retour Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Aide] Prendre contenue Ps3 #1
Comment prendre du contenue Ps3 ?

Je me suis co sur un profil d'un mec qui dit qu'il aurai BF3

Je vais sur le Store > Téléchargements et je trouve pas

Comment faire ?

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Aide] Prendre contenue Ps3 #2
c'est qu'il ne l'a pas mdr c csimple

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Aide] Prendre contenue Ps3 #3
Si ses un mec que tu connais pas ses une arnaque. si tu le connais ses qu'il la pas télécharger

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
35
Reply from Gui_ツLe retour Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Aide] Prendre contenue Ps3 #4
Il m'a passé son compte en 1er je ne lui est pas rien donné

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Aide] Prendre contenue Ps3 #5
Il t'as MENTI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Aide] Prendre contenue Ps3 #6
C'est qu'il n'y a rien sur son compte...

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Aide] Prendre contenue Ps3 #7
Ton pote j'ai cru le voir là
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.