YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Pourquoi quand je me met en HDMI (ps3) mon cable defois coupe sur l'image

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from itsPazeeh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Pourquoi quand je me met en HDMI (ps3) mon cable defois coupe sur l'image #1
Quand je joue en hdmi le cable coupe et se remet svp aider moi

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from KETUR-DU-69170 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Pourquoi quand je me met en HDMI (ps3) mon cable defois coupe sur l'image #2
Salut
Moi aussi sa me la fait aujourd'hui je l'ai eu plusieurs fois, sa fait ecran noir puis sa reviens.
C'est la 1er fois que sa m'arrive

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from itsPazeeh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Pourquoi quand je me met en HDMI (ps3) mon cable defois coupe sur l'image #3
c'est carrément bizarre quand même

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Pourquoi quand je me met en HDMI (ps3) mon cable defois coupe sur l'image #4
J'ai eu ce souci, change de clable ( de préférence court ) et l'image devrais être plus stable ;)
( j'avais un cable de 1m maintenant de 30cm et plus de souci

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from itsPazeeh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Pourquoi quand je me met en HDMI (ps3) mon cable defois coupe sur l'image #5
en gros j'en rachéte un?D:

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Pourquoi quand je me met en HDMI (ps3) mon cable defois coupe sur l'image #6
Oui, tu peux en trouver a 5€ a Carrefour

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Pourquoi quand je me met en HDMI (ps3) mon cable defois coupe sur l'image #7
Oui moi j avais pareille ou pire encpre un gros bruit genre WWWWWWWRRRRRTRTTTRTRTTTTTTTTR et puis j ai changer le cable et j ai plus jamais eu

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Pourquoi quand je me met en HDMI (ps3) mon cable defois coupe sur l'image #8
Voilà j'avais sa exactement

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from itsPazeeh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Pourquoi quand je me met en HDMI (ps3) mon cable defois coupe sur l'image #9
Cest bizzaard
Moi jtape dans la teloch quand sa le fais xD

I LOVE RéalityGaming:RG:

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Pourquoi quand je me met en HDMI (ps3) mon cable defois coupe sur l'image #10
Ta une Tv 4:3 pal. Normal :) un ami a moi a pareille :p

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Pourquoi quand je me met en HDMI (ps3) mon cable defois coupe sur l'image #11
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from itsPazeeh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Pourquoi quand je me met en HDMI (ps3) mon cable defois coupe sur l'image #12
xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.