YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Aide] Pourquoi ma connextion wifi ne marche pas? HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille 📒 : [Aide] Pourquoi ma connextion wifi ne marche pas? HELP #1
Bàh voila je suis passez chez Free , & dans mon mot de passe il y'a des étoiles [ * ] , des tirets [-] , je rentre tout bien le mot de passe mais ça ne marche pas HELP ME SVP

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : [Aide] Pourquoi ma connextion wifi ne marche pas? HELP #2
Free c'est de la merde, Appele les il sauront te conseiller ;)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 228
Reply from W. Corbeille 📒 : [Aide] Pourquoi ma connextion wifi ne marche pas? HELP #3
Bàh voila je suis passez chez Free , & dans mon mot de passe il y'a des étoiles [ * ] , des tirets [-] , je rentre tout bien le mot de passe mais ça ne marche pas HELP ME SVP
Tu parle de la clé qu'il faut rentrer ?

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : [Aide] Pourquoi ma connextion wifi ne marche pas? HELP #4
Ui il dois parler de sa

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille 📒 : [Aide] Pourquoi ma connextion wifi ne marche pas? HELP #5
Oui , & plus precisement de la freebox

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : [Aide] Pourquoi ma connextion wifi ne marche pas? HELP #6
Moi j'ai la free v6 et il marche tres cool ! :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : [Aide] Pourquoi ma connextion wifi ne marche pas? HELP #8
Moi ossi :)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille 📒 : [Aide] Pourquoi ma connextion wifi ne marche pas? HELP #9
Bàh moi y'a des (-) , (*) & tout donc ça ne marche pas :/

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐾 Corbeille 📒 : [Aide] Pourquoi ma connextion wifi ne marche pas? HELP #10
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.