• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Aide pour XP Partie personalisées : Glitch

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de Joris Way Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide pour XP Partie personalisées : Glitch #1
Salut à tous je me présente je suis vTriiKz_QG sur ps3 voilà pour tous ceux qui n'arrivent pas a Faire ce Glitch a ajoutée moi et dite par message que c'est pour Xp parti perso Voilà j’espère que je pourrai vous aidez salut tous le monde

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de dorian16000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide pour XP Partie personalisées : Glitch #2
je suis interressé, merci

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide pour XP Partie personalisées : Glitch #4
Moi je sais le faire mis a chaque fois que c'est moi l'hote de la partie tous ce ue j'ai fait pendant la partie ne s'enregistre pas. Besoin d'aide please

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
4
Réponse de Trunkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide pour XP Partie personalisées : Glitch #5
Moi je sais le faire mis a chaque fois que c'est moi l'hote de la partie tous ce ue j'ai fait pendant la partie ne s'enregistre pas. Besoin d'aide please
Est ce que tu quittes avant la fin de la partie par hasard?

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide pour XP Partie personalisées : Glitch #6
Non non mais c'est bon, on m'a dit ou etait le probleme.