Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour xbox et pc ?

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour xbox et pc ? #1
Salut,

Il te faut un boitier d’acquisition, un logiciel qui diffuse la vidéo de ton boitier (Généralement fournis avec le boitier)
Tu peux trouvé quelque boitier d’acquisition ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soirée.

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour xbox et pc ? #2
celui la c'est bon ?

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour xbox et pc ? #4
Salut,

Il te faut d'un adaptateur et non boitier d’acquisition , je te conseille donc
qui va te permettre d'avoir l'image de ta console sur ton PC. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour xbox et pc ? #5
Salut,

Il te faut un boitier d’acquisition, un logiciel qui diffuse la vidéo de ton boitier (Généralement fournis avec le boitier)
Tu peux trouvé quelque boitier d’acquisition ici :

Bonne soirée.
ça sert a rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Dernière édition:

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour xbox et pc ? #6

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour xbox et pc ? #7
Sinon, tu a finis tes messages inutile. A ce que je sache sa ne lui vient pas en aide.
Et adapte ton langage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'ai aucun ordre a recevoir , aucun message est inutile je conseille la personne pour qu'elle évite d'acheter n'importe quoi.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour xbox et pc ? #8
Je déplace le topic en résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming