YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour unlock Youtube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRyark

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
7
Reply from iRyark Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour unlock Youtube #1
Bonjour, j'ai un problème : Dans mon lycée ils ont bloquer pleins de site comme Youtube daylimotion et tout et des amis m'ont dit qu'en passant par des serveur Proxy ou je ne sais trop quoi on pouvais tout unlock :/
Please help me =)

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour unlock Youtube #2
tu ouvre cmd et tu tape l'adresse du site (si tu la connait) elle est en chiffres un peu comme une ip.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour unlock Youtube #3
Tu tape sur ton navigateur ninjaproxy > tu l'ouvre (le site) > tu rentre le lien de youtube que tu veux .

iRyark

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
7
Reply from iRyark Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour unlock Youtube #4
Merci à vous deux sa marche niquel =) !

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour unlock Youtube #5
Tu peux aussi tout simplement trouver l'adresse (url) d'un proxy et après tu copie ton lien et c'est bon :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.