• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide pour une Vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Aide pour une Vidéo #1
Bonjour ,
il y a quelques temps un nouveau ( hack ) et sortie sur mw3 ( Xbox ) pour derank des gens avec une vidéo .
Et j'ai derank un copain à moi ^^
Maintenant il y a un nouveau tutorial pour reranke mais je ne comprend pas l'anglais si des personnes pourraient traduire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Aide pour une Vidéo #2
Si il y avait des sous-titres je traduirais sûrement mais bon les anglais parlent trop vite :non2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.