• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour un tool avec eboot?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour un tool avec eboot? #1
Salut a tous
Voila jai une rebug dex 4.46 .
Je vien de mettre un ebbot debug pour modifier les stats et ma play freez .
Avez vous un tool avec un eboot debug sous la main.
Merci a vou et bonne annee

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour un tool avec eboot? #2
Cherche un peut sur le forum ou sur Google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour un tool avec eboot? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour un tool avec eboot? #4
Salut a tous
Voila jai une rebug dex 4.46 .
Je vien de mettre un ebbot debug pour modifier les stats et ma play freez .
Avez vous un tool avec un eboot debug sous la main.
Merci a vou et bonne annee
Je te conseille vivement CCAPI pour black ops 2 (pas besoin d'eboot)

Installe le pkg fourni dans le telechargement de controleconsoleapi ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et tu installe le pkg et.tu trouve un tool compatible ccapi, et hop pas besoin d'eboot (tu devra rentrer juste ton ip de ps3 quand tu fera connect.m

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour un tool avec eboot? #5
Je te conseille vivement CCAPI pour black ops 2 (pas besoin d'eboot)

Installe le pkg fourni dans le telechargement de controleconsoleapi ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et tu installe le pkg et.tu trouve un tool compatible ccapi, et hop pas besoin d'eboot (tu devra rentrer juste ton ip de ps3 quand tu fera connect.m
merci mec

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour un tool avec eboot? #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires