• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour un site

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un site #1
Bonjours alors voilà je receverai bientôt ma PS3 dex donc je ferais lobby mais comme j'ai pas les conditions pour ouvrir un shop donc je ferrai un shop sur un site
Celui qui me ferra un site que j'aime bien ( juste le style), je lui ferrais un lobby au choix sur le jeux au choix (si vous me faite pas confiance, je ferais que bigxp sur COD GHOST)
Merci de me répondre rapidement

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un site #2
Ajoute moi skype en dessous

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un site #6
Salut,

Si ta demande n'est pas résolue, je te conseille de créer ton propre site via
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou un autre service similaire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Demande résolue ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un site #7
Salut,

Le site cité par Rivals est très bien pour faire des sites soi même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Sinon, je te conseillerais aussi Wix.com, très rapide et simple d'utilisation également Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Demande résolu ? Merci de nous tenir au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un site #8
sinon je suis codeur HTML /CSS et toujours dispo,

Discussions similaires