1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Résolu Aide pour un site !

Discussion dans 'Résolu' créé par suss, 30 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. suss

suss Game Dev Premium

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 047
    Salut ! J'ai besoin d'aide parce que enfaîte, les profs mettent les notes sur un site internet et mes parents sont exigeants au niveau des notes, et en ce moment, niveau notes ça va pas du tout, enfin bref je voulais savoir si il y a un moyen de trouver le compte d'un prof pour changer mes notes, si il y a un logiciel pour changer des valeurs, ou bloquer le compte, ou carrément stopper le site internet ! Aidez moi svp ! JE VEUX SURVIVRE. Le site lnternet :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

J'ai aussi essayé ce site mais rien n'a marché... :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Cédric.

Cédric. OLYMPIQUE LYONNAIS <3 Premium

Inscrit:
    22 Mai 2012
    Appréciations:
    430
    Je ne pense pas que des site font cela, apres si on recherche bien sur internet on peut trouvé. Mais est que c'est comme pronote ? avec un MDP ?
    si oui change le MDP c'est ce qui parait le plus simple pour ma part ^^

3. deleted34147

deleted34147 Invité

Soit, tu hack le prof, soite tu ddos le site pour le faire cracher ^^ Mais je ne peux pas te donné plus d'aide.. :/

Lawid aime ça.
  4. Lawid

Lawid Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    18 Août 2012
    Appréciations:
    5 035
    Beau gosse j'aurai fait la même chose :D

deleted34147 aime ça.
  5. GGZ mathaafack

GGZ mathaafack Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Appréciations:
    1 727
    Cherche une personne qui propose ses services de DDoS :) (YoKo par exemple ;))

6. Vilarix

Vilarix Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Appréciations:
    73
    Tu fais une adresse avec [email protected]

Tu vas voir l'administration en disant que tes parents se sont fait hacker leur compte pour se connecter au site à cause d'un virus et tu leur demande de changer l'adresse email pour celle que tu as crée
    Normalement ils enverront un nouveau mot de passe ou alors ils te le donneront directement sur un papier

Sinon tu notes sur un papier l'adresse et tu dis simplement que tes parents ont changé d'adresse et tu demandes qu'ils modifient

7. Autruche Boy's

Autruche Boy's Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Appréciations:
    167
    Je pence a faire crasher le site au moment ou t'est parent vont voir les notes..

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité