Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour un prix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pour un prix ! #1
Salut, si tu peux m'aidez en me disant combien je peux vendre ma ps3, tu serais vraiment gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming .

-PS3 Ultra slim 12go
-Ghosts
-MW3
-MW2
-BO1
-World at word
-COD 4

A combien je pourais vendre tous sa a ton avis ?

J'ai aussi killzone 2, crypis 2

Merci a toi de m'avoir lu.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pour un prix ! #2
Je dirais 170 € Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pour un prix ! #3
Merci, d'autre avis. Je precise que la console n'as que 6mois

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pour un prix ! #5
Tu te la mets la ou je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pour un prix ! #7
Mdddr je vous attend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming j'habite a freyming et vous ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pour un prix ! #9
Ouais, je connais. Je comprend mieux pourquoi tu habite la-bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.