YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour un nom de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
Réactions
520
    Réponse de Flitchy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour un nom de team
Salut , aujourd'hui avec des potes on a décidé de se creer une team PS3 , donc il mon désigner leader mais je dois encore trouver un nom de team .

J'avais penser a Génorious mais déjà pris

La je pense a TacTiKal mais je pense que ses déjà pris , ses pour cela que je vous demande si vous avez des idée de nom de team assez stylée

Je peut payer 1 starpass

D

deleted248897

Invité
    Réponse de deleted248897 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour un nom de team
Oxyd
Cryps
Eleven

Non je sais pas c'est pas a nous de choisir :/

Showcolate

Membre
Réactions
0
    Réponse de Showcolate Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour un nom de team
Une team ?

Pour quels [types] de jeux ?

Majoritairement hommes ou femmes ?
+ - 25 ans ?

Flitchy

Premium
Réactions
520
    Réponse de Flitchy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour un nom de team
Eux pour tous les jeu , après OSEF si ont est hommes ou femme

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour un nom de team
Donne des indications sur les joueurs, leurs types de jeux, leurs facon de jouer ;)

Flitchy

Premium
Réactions
520
Y'a pas vraiment d'indications a donner , la Millenium et la Adven il ont pris parceque s'était classe je pense

Showcolate

Membre
Réactions
0
    Réponse de Showcolate Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour un nom de team
[Extreme]
[Immortals]
[Phenom]

etc

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour un nom de team
Phoénix, Hardened enfin voilà des exmeples ^^

Remi Fanton

Membre
Réactions
113
    Réponse de Remi Fanton Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour un nom de team
UniaR
TollFar

Flitchy

Premium
Réactions
520
Que pensez vous de Dynastix ou de Every One ?

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour un nom de team
Power Of Burger :rofl:

Flitchy

Premium
Réactions
520
Sujet résolus , j'ai mis K/\OS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify