YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour un fichier

TwiiXyZ

Membre
Réactions
31
    Réponse de TwiiXyZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un fichier
Bonjour, comme vous le savez sûrement, MEGA ont beaucoup de problèmes et beaucoup de personnes ne peuvent pas télécharger sur MEGA .

Moi je n'arrive pas a télécharger un fichier chaque fois il y a écrit "Temporary error, retrying" quand je commence a appuyé sur le bouton "Download", j'ai déjà fais des recherche sur Google mais rien ne résout mon problème .

Si quelqu'un pouvais me télécharger le fichier pour moi s'il vous plaît et me l'envoyer sur Skype ou me dire comment arriver a le télécharger sa serais vraiment sympa de votre part .

Voici le lien :

Ps : C'est une sauvegarde PS3

Merci d'avance :)

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de souhail93 WA Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un fichier
je vien d'esseyez est j'ai le meme probleme dsl

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de souhail93 WA Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un fichier

TwiiXyZ

Membre
Réactions
31
    Réponse de TwiiXyZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un fichier
le ga a du le sup du serveur
Je pense pas je lui est demandé et lui ma dit qu'il pouvais le télécharger, mais il ne peut pas me l'envoyer par Skype je ne sais pas pourquoi.

TwiiXyZ

Membre
Réactions
31
J'ai pas compris :trollface:
Ok, en fait je te renverrai un autre lien pour que tu me refasse la même chose s'il te plait

parce que en fait c'est une sauvegarde d'un jeu mais j'ai avancé dans le jeu donc si je met cette save je retournerais en arrière

Voila j'espère que tu a compris ;)

Si sa te dérange pas biensur :)

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un fichier
Ah, ouais si t uveux :)

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un fichier
Ca marche :)

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
1 006
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un fichier
Bonjour, comme vous le savez sûrement, MEGA ont beaucoup de problèmes et beaucoup de personnes ne peuvent pas télécharger sur MEGA .

Moi je n'arrive pas a télécharger un fichier chaque fois il y a écrit "Temporary error, retrying" quand je commence a appuyé sur le bouton "Download", j'ai déjà fais des recherche sur Google mais rien ne résout mon problème .

Si quelqu'un pouvais me télécharger le fichier pour moi s'il vous plaît et me l'envoyer sur Skype ou me dire comment arriver a le télécharger sa serais vraiment sympa de votre part .

Voici le lien :

Ps : C'est une sauvegarde PS3

Débranche et Rebranche ta Box SURTOUT DEBRANCHE TOUT LES CABLES LE PLUS VITE POSSIBLE !

TwiiXyZ

Membre
Réactions
31

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
1 006
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un fichier
J'ai essayé mais sa ne fonctionne pas, je débranche au moment ou j'appuie sur "Download" ?

Re ! voici le lien :

Tu as quoi comme fournisseur ?
Artraax

D

deleted23650

Invité
J'ai essayé mais sa ne fonctionne pas, je débranche au moment ou j'appuie sur "Download" ?

Re ! voici le lien :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
1 006
Merci beaucoup ;););)

SFR
Tape dans ta barre de recherche " 192.168.1.1 " ensuite tu va dans " Maintenance " et tu fais re mettre par default ou un truc dan le genre :ok:

Mobile app for XenForo 2 by Appify