• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour un bon pc ?

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un bon pc ? #1
Ordinateur Portable : non
Budget : 800€
Utilisation : Gaming, photoshop
Config à monter ou déjà monté : déjà monté
Commande sur Internet : peut importe
*Carte graphique minimum : /
*Processeur minimum : Intel Core i5
*Matériel possédé : /
*Boîtier : /
*Écran :non
*Clavier / Souris :non
*Alimentation : /

*Autres :

@Sly Cooper

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un bon pc ? #2
Je te conseille d'aller faire un tour sur ldlc car moi je ne m'y connais pas mais mon ami a cheter le sien ici il y a 1 an et il en très content Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
3
Reply from VaymLeBeauGoss Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un bon pc ? #3
J'aurai été toi j'aurai acheter un asus pro gamerForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un bon pc ? #4
Go regarder le topic officiel, j'ai posté une config a ton budget, et pour l'achat je recommande dans un shop informatique pres de chez toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un bon pc ? #5
Go regarder le topic officiel, j'ai posté une config a ton budget, et pour l'achat je recommande dans un shop informatique pres de chez toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il est où? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un bon pc ? #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tiens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour un bon pc ? #7
Il veut un ordinateur déjà monté, enfin bref sur materiel.net tu as de bonne config Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming