YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide pour trouver une PS3 dex !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
Reply from FilsDeGaaRaa™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour trouver une PS3 dex !! #1
Bonjour/Bonsoir je crée ce topic car depuis un bout de temps je recherche une PS3 dex. Mais depuis 1semaine je regarde sur hack console mais il n'a plus rien :(.
Donc est ce que vous connaissez d'autres sites ou je pourrais en trouver s'il vous plait ?
Merci d'avance a vous:ok:
Bye:tchuss:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour trouver une PS3 dex !! #2
Bonjour/Bonsoir je crée ce topic car depuis un bout de temps je recherche une PS3 dex. Mais depuis 1semaine je regarde sur hack console mais il n'a plus rien :(.
Donc est ce que vous connaissez d'autres sites ou je pourrais en trouver s'il vous plait ?
Merci d'avance a vous:ok:
Bye:tchuss:
Ninjabox mais c'est deux sites sont souvent a court de stock.

FilsDeGaaRaa™

Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
Reply from FilsDeGaaRaa™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour trouver une PS3 dex !! #3
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour trouver une PS3 dex !! #4
Oui je sais mais bon ninjabox c'est que des cex, je cherche dex moi ;)
A je ne savais pas qu'il fessait uniquement cex donc je connait juste hack-console alors..

FilsDeGaaRaa™

Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
Reply from FilsDeGaaRaa™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour trouver une PS3 dex !! #5
A je ne savais pas qu'il fessait uniquement cex donc je connait juste hack-console alors..
Oui moi aussi malheureusement :(
Mais depuis 1semaine et demi je regarde tous les jours et il a rien !!

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour trouver une PS3 dex !! #6
Oui moi aussi malheureusement :(
Mais depuis 1semaine et demi je regarde tous les jours et il a rien !!
Enregistre ton e-mailsur hack-console dès qu'il vont avoir du stock ils t’envoie un email

FilsDeGaaRaa™

Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
Reply from FilsDeGaaRaa™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour trouver une PS3 dex !! #7

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour trouver une PS3 dex !! #8
Awax moi aussi normalement je doit prendre une dex sur hack console.fr mais sa me fais peur tout les jour pas de stock :(

FilsDeGaaRaa™

Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
Reply from FilsDeGaaRaa™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour trouver une PS3 dex !! #9
Awax moi aussi normalement je doit prendre une dex sur hack console.fr mais sa me fais peur tout les jour pas de stock :(
Moi aussi je doit en prendre une et depuis comme mĂŞme assez longtemps y'en a plus :(

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour trouver une PS3 dex !! #10
Moi aussi je doit en prendre une et depuis comme mĂŞme assez longtemps y'en a plus :(
Je vais esseyé d’appelé & de les demandé :) :oui:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour trouver une PS3 dex !! #12

FilsDeGaaRaa™

Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
Reply from FilsDeGaaRaa™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour trouver une PS3 dex !! #13
Hier ? c'est dimanche normal :) Aujourd'hui ? c'est férié il travail pas :)
Mdr je sais j'ai appeler semaine dernière et il répond pas !!

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour trouver une PS3 dex !! #17
Prend une PS3 3.55 OFW sur Ebay déjà tu payeras moins cher
Puis pour le passage en
DEX je pourrais t'aidé étape par étape :ok:

Quentin

FilsDeGaaRaa™

Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
Reply from FilsDeGaaRaa™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour trouver une PS3 dex !! #18
Prend une PS3 3.55 OFW sur Ebay déjà tu payeras moins cher
Puis pour le passage en
DEX je pourrais t'aidé étape par étape :ok:

Quentin
Bonne idée de ta part, faut que je regarde et je te tiens au jus ;)

Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
2
Reply from kitomai83ModZzz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour trouver une PS3 dex !! #20
Bonjours je vend ma ps3 dex 4.46 rebug avec 1 manette les files et des jeux (ghost,GTA V,BO2) et des jeux avec des cd
a 200 euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.