YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour transféré un monde PlayStation 3 a PlayStation 4 ( Sur minecraft ) .

StY_KiIL

Membre
Réactions
3
    Réponse de StY_KiIL Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour transféré un monde PlayStation 3 a PlayStation 4 ( Sur minecraft ) .
Bonsoir , je m'explique je vient de passer sur PlayStation 4 et je n'es pas transféré ma survie sur minecraft que j'avais fait sur PlayStation 3 j'ai besoin d'une personnes de confiance qui pourrais la transféré avec ça play , merci au personnes qui voudront m'aider ^^ bonne soirée .
( je sais créé un sujets pour ça ces bof veuillez m'excuser )

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681
    Réponse de iBlack Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour transféré un monde PlayStation 3 a PlayStation 4 ( Sur minecraft ) .
Salut,

C'est pour quel jeu ? :mmh:

StY_KiIL

Membre
Réactions
3
    Réponse de StY_KiIL Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour transféré un monde PlayStation 3 a PlayStation 4 ( Sur minecraft ) .

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681
    Réponse de iBlack Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour transféré un monde PlayStation 3 a PlayStation 4 ( Sur minecraft ) .

StY_KiIL

Membre
Réactions
3

Evil | NeoTiiK

Membre
Réactions
20
    Réponse de Evil | NeoTiiK Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour transféré un monde PlayStation 3 a PlayStation 4 ( Sur minecraft ) .
Je peut te le faire , j'ai le jeu.

StY_KiIL

Membre
Réactions
3

Evil | NeoTiiK

Membre
Réactions
20
    Réponse de Evil | NeoTiiK Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour transféré un monde PlayStation 3 a PlayStation 4 ( Sur minecraft ) .
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour transféré un monde PlayStation 3 a PlayStation 4 ( Sur minecraft ) .
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify