• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

aide pour titre BOUM ! en pleine tête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : aide pour titre BOUM ! en pleine tête #1
bonjour pour avoir le titre BOUM ! en pleine tête il faut tué 25 ennemies d'un tir t^te avec une mitrailleuse legere mais c'est quoi une mitrailleuse legére ^^

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de ketin-59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : aide pour titre BOUM ! en pleine tête #2
un fusil mitrailleur

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : aide pour titre BOUM ! en pleine tête #3

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : aide pour titre BOUM ! en pleine tête #4
c'est genre UMP45, MP5K, MP7 etc :)

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : aide pour titre BOUM ! en pleine tête #5
jai fai 1 000 tire tête avec la mp7 et 500 avec l'ump45 et + de 100 avec la mp5 mauvaise reponse ^^

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Réponse de w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : aide pour titre BOUM ! en pleine tête #6
c'est la tourelle de bakara

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : aide pour titre BOUM ! en pleine tête #7
Non, c'est soit 25/50 tire dans la tête avec Fusil d'assaut, pistolet mitrailleurs ou Fusil mitrailleurs.
Si tu ne l'a pas c'est que tu as un souci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.