• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour Skype (bug)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour Skype (bug) #1
Voila donc depuis un moment mon skype bug quand je le démarre j'ai essayer de le désinstaller puis re installer mais toujours le même bug voila le message qui vien quand j'ouvre skype
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
puis ensuite se message
la et je peut rien faire d'autre que ferme skype donc aider moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour Skype (bug) #2
Salut,

C'est quoi ta version Windows ?

PS : C'est Twuxy j'ai juste changer le pseudo pour troll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 363
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour Skype (bug) #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Essaie en mode sans échecs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour Skype (bug) #5
Télécharge sa

Puis tu désinstalle Skype avec celui , il va le désinstaller à 100% puis tu réinstalle Skype et c'est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour Skype (bug) #6
Télécharge sa

Puis tu désinstalle Skype avec celui , il va le désinstaller à 100% puis tu réinstalle Skype et c'est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu a pas une autre solution car j'ai installer trop de truc sur mon pc et la il est assez lent

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour Skype (bug) #7

Lance ce fichier pour réparer l'erreur normalement ça devrait marché.

Non les seuls solutions que j'ai c'est en utilisant ces deux solutions et qui ont marcher.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour Skype (bug) #8

Lance ce fichier pour réparer l'erreur normalement ça devrait marché.

Non les seuls solutions que j'ai c'est en utilisant ces deux solutions et qui ont marcher.
Ok et la je mets le quelle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.