YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour signer sauvegarde

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde #1
Salut à tous,

Y'a t'il quelqu'un qui peut me signer mes sauvegarde black ops avec xploder gratuitement ?

Mon skype xBroZrModZ

Merci

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from aqwxszedc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde #3
Envoi tes sauvegardes à [email protected] en les identifiants EXEMPLE: "Ma save" "Save pas à moi". Merci sa m'aideras beaucoup. Ont le fais GRATUIT. NB: dans le deux cas (Courriel ou Skype) S'il vous plaît les identifiers Merci.

NOTE BIEN : Hug7732 (sur realitygaming.fr) s’occupe de signé les sauvegardes VIA Skype et Max7731 (sur realitygaming.fr) VIA adresse courriel.

Notre Skype : hugmax77312

Notre adresse courriel : [email protected]

On NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from DVH ¥ Modz-Eraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde #4
ajoute moi je te la fait tout de suite
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde #5
Merci à vous mais j'ai commander xploder dans la semaines donc je peut les signer tous seul maintenant :p ^^

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde #6
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde #7
Tu a Skype ?

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde #8
nn c sa le prob jai mpas skype mai msn ui

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde #9
Ben créer en un skype c'est largement mieux que msn !

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde #10
mon pc rame A mort il supporte pas Skype jai pas micro Sinon jai ke msn dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.