YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AIDE pour samsung galaxy ace

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Skyliix6 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : AIDE pour samsung galaxy ace #1
Bonjour je voulais savoir comment telecharger des jeux comme subway surfer sur un samsung galaxy ace !! Merci

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : AIDE pour samsung galaxy ace #2
ba tu va sur play store

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Skyliix6 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : AIDE pour samsung galaxy ace #3
Ya pas ... Sinon jaurai fait ...

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : AIDE pour samsung galaxy ace #4
Sinon télécharge aptoide et apres tu recherche ton jeu

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : AIDE pour samsung galaxy ace #5
Comment ça se fait que ya pas?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : AIDE pour samsung galaxy ace #6
Ta supprimer l'appli?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : AIDE pour samsung galaxy ace #7
Tu es sous quel version d'Android?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : AIDE pour samsung galaxy ace #8
Peut etre que la galaxy ace n'est pas compatible avec l'applis

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : AIDE pour samsung galaxy ace #9
Le ace n'est pas compatible avec subway surfer tout comme temple run ou candy crush.
Et puis tu peux tojours essayer de l'installer manuellement mais le.jeu ne fonctionnera pas

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : AIDE pour samsung galaxy ace #10
oui K1LLM4X a raison un de mes potes du lycée a essayer et sa marcher donc tu ne pourra pas essayer dsl pour toi

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Skyliix6 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : AIDE pour samsung galaxy ace #11
Jai la version 2.3.6 android ...

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : AIDE pour samsung galaxy ace #12
ok donc tu pourra pas l'installer
A tu essayer de faire une maj

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : AIDE pour samsung galaxy ace #13
Même avec aptoide sa ne marche pas, pour certain jeux comme a dit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : AIDE pour samsung galaxy ace #14
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : AIDE pour samsung galaxy ace #15
Je déplace dans résolu car c'est impossible :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.