YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide pour PS3 Jailbreak CFW 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zPREY

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
9
Reply from zPREY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour PS3 Jailbreak CFW 3.55 #1
Salut la famille RGFR donc voilĂ  j'aurais besoin d'aide pour ma nouvelle PS3 CFW 3.55.

J'ai 2 autres PS3 donc une en CFW 3.55 Jb et une autre en normal 4.11.
Et je vais recevoir ma 3Ă©me PS3 CFW 3.55 .
Alors j'aimerais de l'aide cars sa fait un moment que j'ai mon autre CFW 3.55JB donc je ne sais plus trop m'y prendre pour les truc de :

1-Esque il faut que je reprend une mise a jour 3.55 Jailbreak de Geohot et la mettre sur une clef usb et faire la manipulation suivante : ( installer une mise a jour a partire d'un support de stockage ) et ensuite l'installe pour avoir la MAJ 3.55 JB et avoir le Package File avec dedans Black Box ect . Ou Ă©sque je doit le laisser comme sa.

2-Ensuite pour Fizelliza j'aimerais un petit tuto de comment changer les Patch mw2 cars sur mon autre ps3 je ne le change plus je suis rester sur je croit le patch Elite mossy v8 et donc voila.

Cars sa date un peut ce que j'ai fait avec tout sa et donc j'ai plus trop la mémoire de ce qu'il faudrait faire .

Donc c'est pour sa que je vous demande de l'aide j'aimerais bien une vidéo si possible pour les manipulation sur la ps3 en simple CFW 3.55 et aussi une autre vidéo pour les manipulation Fizelliza ect .

Donc je vous remercie d'avance et puis bah je vous souhaite une bonne fin de journée.

-PrdzGotSwag:noel:

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour PS3 Jailbreak CFW 3.55 #2
Salut la famille RGFR donc voilĂ  j'aurais besoin d'aide pour ma nouvelle PS3 CFW 3.55.

J'ai 2 autres PS3 donc une en CFW 3.55 Jb et une autre en normal 4.11.
Et je viens de recevoir ma 3Ă©me PS3 CFW 3.55 .
Alors j'aimerais de l'aide cars sa fait un moment que j'ai mon autre CFW 3.55JB donc je ne sais plus trop m'y prendre pour les truc de :

1-Esque il faut que je reprend une mise a jour 3.55 Jailbreak de Geohot et la mettre sur une clef usb et faire la manipulation suivante : ( installer une mise a jour a partire d'un support de stockage ) et ensuite l'installe pour avoir la MAJ 3.55 JB et avoir le Package File avec dedans Black Box ect . Ou Ă©sque je doit le laisser comme sa.

2-Ensuite pour Fizelliza j'aimerais un petit tuto de comment changer les Patch mw2 cars sur mon autre ps3 je ne le change plus je suis rester sur je croit le patch Elite mossy v8 et donc voila.

Cars sa date un peut ce que j'ai fait avec tout sa et donc j'ai plus trop la mémoire de ce qu'il faudrait faire .

Donc c'est pour sa que je vous demande de l'aide j'aimerais bien une vidéo si possible pour les manipulation sur la ps3 en simple CFW 3.55 et aussi une autre vidéo pour les manipulation Fizelliza ect .

Donc je vous remercie d'avance et puis bah je vous souhaite une bonne fin de journée.

-PrdzGotSwag:noel:
Salut,

Alors en faite pour changer de patch via FileZilla, il faut que tu télécharges un patch ( par exemple le iMCS v7 si tu jours en 1.13 ) . Ensuite, tu ouvres ton FTP puis FileZilla, tu te connectes. Ici, tu vas dans le dossier ' dev_hdd0 ' puis ' game ' puis ' bless00684 ' ( pour Mw2 ) puis ' usrdir ' puis tu remplaces le patchs actuel par le patch que tu as téléchargé. Ensuite, tu fermes et tu peux tester ton patch en lan sur ta 3.5 5 et transfert de données pour en ligne sur la 4.11. Voilà :cool:

Désolé si j'ai fait des fautes pour le chemin d'accès, mais je fais tout de tête.

Bon gaming ;D

zPREY

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
9
Reply from zPREY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour PS3 Jailbreak CFW 3.55 #3
Merci de ta réponse ceci m'aideras bien ^^ maintenant si quelqu'un à la réponse a si je doit prendre une mise a jour de Geohot 3.55 Jailbreak et l'installer sur la PS3 CFW 3.55 via mon périphérique de stockage pour posséder blackBox ainsi que tout le reste ect ? Si oui , serais t'il possible de droper un lien pour le telecharger ^^

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour PS3 Jailbreak CFW 3.55 #4
Merci de ta réponse ceci m'aideras bien ^^ maintenant si quelqu'un à la réponse a si je doit prendre une mise a jour de Geohot 3.55 Jailbreak et l'installer sur la PS3 CFW 3.55 via mon périphérique de stockage pour posséder blackBox ainsi que tout le reste ect ? Si oui , serais t'il possible de droper un lien pour le telecharger ^^
De rien, n'hésites pas à mettre un petit j'aime qui fait toujours plaisir ;)
Sinon, si ta console achetée est déjà jailbreakée, elle devrait déjà avoir Black Box etc .. donc non ne réinstalles rien sauf si elle n'a pas de ftp. Dans ce cas, vas dans ' instal package files ' ;)

zPREY

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
9
Reply from zPREY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour PS3 Jailbreak CFW 3.55 #5
Et donc quand je vais la reçevoir jaurais donc le install package file et jaurais plus qua installer les logiciels si ils ont pas déjà installer ?

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour PS3 Jailbreak CFW 3.55 #6
Oui, si la console est déjà JB, elle doit avoir l'option ' Instal Package Files '. Si elle ne l'a pas, réinstallez un CFW.

zPREY

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
9
Reply from zPREY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour PS3 Jailbreak CFW 3.55 #7
Ok donc merci de ton aide sa m'aideras beaucoup avec le temp passer en meme temp j'ai un peut viellie niveau JB ^^

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour PS3 Jailbreak CFW 3.55 #8
Ah de rien. Si tu as encore besoin d'aide, n'hésites pas ;)

zPREY

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
9
Reply from zPREY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour PS3 Jailbreak CFW 3.55 #9
Y0p c'est de nouveau moi donc voilà j'ai reçu ma PS3 CFW 3.55 et donc voilà tout va bien les 2 fichier son la : Install package fil et app home PS3 game donc Install package fil est vide et le app home PS3 game quand je vais dessus sa me met une erreur , et quand je vais dans le systeme de la ps3 il me dise que la ps3 est en 4.11 ... donc si vous pourriez maider

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour PS3 Jailbreak CFW 3.55 #10
Y0p c'est de nouveau moi donc voilà j'ai reçu ma PS3 CFW 3.55 et donc voilà tout va bien les 2 fichier son la : Install package fil et app home PS3 game donc Install package fil est vide et le app home PS3 game quand je vais dessus sa me met une erreur , et quand je vais dans le systeme de la ps3 il me dise que la ps3 est en 4.11 ... donc si vous pourriez maider
Là désolé, mais je ne saurais t'aider.. Parles en à P2PCP

zPREY

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
9
Reply from zPREY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour PS3 Jailbreak CFW 3.55 #11
Y0p donc voilà de nouveau moi ^^ j'ai installer tout les truc black box ect et maintenant impossible de se connecter au PSN , quand je vais sur sincrire et crée un compte ou choisir un compte existant sa me fait attendre 5 secondes et sa m'dit Temp écoule ect , donc je me demande bien si on peut pas se connecter au psn comment faire mes lobby en bypass si je ne peut pas allez en ligne + quand je lance mw2 je vais sur le multi ect mais quand j'ai le choixe entre OPS / Campagne / Multijoueur , je vais sur multijoueur et la Black Screen plus rien encore un petit peut d'aide ? :$

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour PS3 Jailbreak CFW 3.55 #12
Tu as installé Black Box donc tu parled de ta 3.55? C'est normal que ne puisses pas jouer en ligne car il faut le dernier firmware pour y jouer.
Apres pour Mw2, je ne sais pas desole.

Desole pour les fautes, je suis sur telm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.