YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide pour prendre le console id d'une console en OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from membre15117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour prendre le console id d'une console en OFW #1
voila je cherche comment faire pour prendre le console id d'une ps3 non jailbreaker et si il y a des risques de faire bannir la ps3 en OFW a cause de la CFW ?

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour prendre le console id d'une console en OFW #2
Oui il y a des risques

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour prendre le console id d'une console en OFW #3
Le risque 0 n'existe pas :ok:

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 810
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour prendre le console id d'une console en OFW #4
voila je cherche comment faire pour prendre le console id d'une ps3 non jailbreaker et si il y a des risques de faire bannir la ps3 en OFW a cause de la CFW ?
Avc Charles tu peux trouver normalement

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from membre15117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour prendre le console id d'une console en OFW #5
ok merci mais jose pas trop pas que je fait bannir la ps3 a mon couzin

ExTaZz_MaGiiKe

Slt tu veut hack mon skype corentinpgm
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from ExTaZz_MaGiiKe Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour prendre le console id d'une console en OFW #6
bonjour es que cette techenique marche toujours ? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.