• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide pour pouvoir faire des mode infection au gens et lobby si sa marche je pays bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Kekette92 Corbeille : Aide pour pouvoir faire des mode infection au gens et lobby si sa marche je pays bien :) #1
Bonjours comme le titre le dit je pose cette annove pour demander a quelqun de l'aide
Cela consitqte a maider comme un tuto , il le dit comment faire pour quie je puise avoir le mode infection permanant pour pouvoir faire des lobby et des bille infection au gens et a chaque lobby ou autre vendu il touchera un commission et si juste sa marche je lui donnerer un beau billet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ( au allant tour de 100 euro )
Cordialement
Antoine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.