Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour pc de gameur

GinFizZ_12

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
157
Reply from GinFizZ_12 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour pc de gameur #1
Salut à tous, je cherche un bon pc ( fix ) pour pouvoir jouer à des jeux comme gta, bf, cod etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming C'est pourquoi j'aimerais avoir des avis, conseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci d'avance

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour pc de gameur #2
Pour du Battlefield je te conseil une config au delà de 1500€.

GinFizZ_12

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
157
Reply from GinFizZ_12 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour pc de gameur #3
Comme marque ?

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour pc de gameur #4
Il vaut mieux pas prendre de pc déjà tout fait, tu devrais créer ta propre config sa revient moins chère le plus souvent.

GinFizZ_12

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
157
Reply from GinFizZ_12 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour pc de gameur #5
Je m'y connais pas énormément ^^