YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour PayPal et StarPass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour PayPal et StarPass #1
Yop, j'ai deux questions :D

- Donc sur mon compte PayPal (non vérifié, sans CB ) j'ai environ 20€ et je souhaite acheter quelque chose sur Internet, Ebay par exemple.
Donc j'achète le truc, et je veux payer par PayPal. Est ce que je dois mettre une carte bancaire ou je me connecte juste sur mon compte ?

- Et pour StarPass, normal que quand je crée un document Classic, après 1 jour qu'il soit resté sur mon site, l'option SMS s'enlève du kit et je dois recréer un doc.
Et normal que ca me dise que vous déverrouiller l'option reversement par PayPal, je dois dabord faire un reversement de 15€ par Cb ou par chèque ?

Merci.

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour PayPal et StarPass #2
Pour répondre a la question 1, je ne sais pas x)

Et pour la 2 c'est bizarre l'option SMS, et oui il faut faire un versement de 15€ mini sur un compte banquaire pour pouvoir ensuite avoir les reversement paypal.

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour PayPal et StarPass #3
Pour la première question je pense qu'il te faut un compte vérifié par Carte Bleu mais tu peut trouvé des VCC 100% légal, si tu souhaite en acheter une je te conseil...
@RmK Oasix voilà son
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour PayPal et StarPass #4
Yop, j'ai deux questions :D

- Donc sur mon compte PayPal (non vérifié, sans CB ) j'ai environ 20€ et je souhaite acheter quelque chose sur Internet, Ebay par exemple.
Donc j'achète le truc, et je veux payer par PayPal. Est ce que je dois mettre une carte bancaire ou je me connecte juste sur mon compte ?

- Et pour StarPass, normal que quand je crée un document Classic, après 1 jour qu'il soit resté sur mon site, l'option SMS s'enlève du kit et je dois recréer un doc.
Et normal que ca me dise que vous déverrouiller l'option reversement par PayPal, je dois dabord faire un reversement de 15€ par Cb ou par chèque ?

Merci.
Donc pour l'histoire du reversement StarPass, pour "débloquer" le paiement par PayPal il faut d'abord encaisser au moins 15€ par chèque ou par virement bancaire, ensuite tu pourras te faire reverser l'argent sur paypal (mais bon, je te conseil de prendre ça par chèque, car il te prenne 4€ de frais quand tu fait un reversement PayPal)

Sinon pour l'offre SMS moi ça me fais pareil, c'est "normal" apparemment...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.