Résolu Aide pour partenariat Socialblade le deuxième formulaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Réactions
148
    Réponse de PhilQc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour partenariat Socialblade le deuxième formulaire
Bonjour,
j'ai envoyer une candidature à Socialblade et j'ai reçu un message pour me dire qu'il m'acceptait je devais juste signer le contrat j'ai tout lu répondu et signer.Je voulais savoir si ils vont m'envoyer un autre message pour me dire que je peux avoir ma bannière etc ou je l'ai déjà .Je veux avoir une réponse de quelqu'un qui est partenaire avec eux merci

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour partenariat Socialblade le deuxième formulaire
tu a combien d'abonné et de vue ?

Réactions
148
    Réponse de Allan|Paris Sportifs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour partenariat Socialblade le deuxième formulaire
Sur socialBlade, à coté de ton nom il y aura écrit (SB partner)

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Réactions
148
    Réponse de PhilQc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour partenariat Socialblade le deuxième formulaire

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour partenariat Socialblade le deuxième formulaire
Dès qu'ils t'auront dit: Tu es désormais partenaire, tu pourras donc aussi aller dans ton compte pour vérifier :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour partenariat Socialblade le deuxième formulaire
Normalement c'est environ 1 semaine d'attente :ok:

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour partenariat Socialblade le deuxième formulaire
Une fois que tu as signé le contrat dans maximum 1 semaine tu auras ta bannière que tu devras activé dans les paramètre de ta chaîne YouTube ! Par contre si tu as activé la monétisation sur YouTube tu ne pourras pas continuer ton partenariat :/

D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour partenariat Socialblade le deuxième formulaire
GG a toi mec envoie moi ta chaine en priveé :)

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Réactions
148
tu peux supprimer je suis partenaire maintenant!

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 163
    Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour partenariat Socialblade le deuxième formulaire
Topic résolu, je signale. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.