YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour ouverture de shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour ouverture de shop #1
Salut a tous vu que j'ai bientot les conditions je compte ouvrir un shop dans lequel je vendrai des codes psn 20€ pouvez vous juste m'aider a mettre un prix fixe en starpass et paypal svp merci !!!!

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour ouverture de shop #2
Alors si tu paye les Code psn a 20 euro avec ton argent de poche Bah mais les a 20 euro paybal & 5 Starpass
Si Sa vien d'un generateur 2 Starpass and 10 Euro Paypal

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour ouverture de shop #3
15€ Paypal. / 7 Starpass. :ok:

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour ouverture de shop #4
Zaiiqo oui mais si c'est lui qui pays voilas ...

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour ouverture de shop #5
Oue mais bon je pense qu'il a pas que sa a faire d'acheter des codes au magasin et de les vendre sur internet :/

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour ouverture de shop #6
Pas Faut

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour ouverture de shop #7
Il a une technique mais il veut pas la donner :(

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour ouverture de shop #8
Alors si tu paye les Code psn a 20 euro avec ton argent de poche Bah mais les a 20 euro paybal & 5 Starpass
Si Sa vien d'un generateur 2 Starpass and 10 Euro Paypal
les generateurs marchent pas

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour ouverture de shop #9
Je te buy le technique si tu les a gratuit :o

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour ouverture de shop #11
Idem :trollface:

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour ouverture de shop #12
Salut,

J'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section Résolu
verifier-png.20313

Avec l'accord de l'auteur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.