YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour mon stage ! :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Réactions
81
    Réponse de iFlow Sinik Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon stage ! :'(
Salut tout le monde , bon alors voilà , du 3 au 28 juin je suis en stage mais je ne trouve pas d'entreprise .. Les 3/4 répondent pas ou sont complet , Je recherche en Essonne et en mécanique agricole si vous avez quelque entreprise a me proposez , faites en moi part s'il vous plait je suis dans la merde sinon ! : /

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon stage ! :'(
Moi cest du 10 au 28 juin... Essayé L annuaire ;) si il rep pas, tu les aplels

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
Réactions
520
    Réponse de Flitchy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon stage ! :'(
Il y'a l'entreprise à Jean Rémi en Haute Savoie , tu veut que je te trouve une place ?

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Réactions
223
    Réponse de Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon stage ! :'(
Salut tout le monde , bon alors voilà , du 3 au 28 juin je suis en stage mais je ne trouve pas d'entreprise .. Les 3/4 répondent pas ou sont complet , Je recherche en Essonne et en mécanique agricole si vous avez quelque entreprise a me proposez , faites en moi part s'il vous plait je suis dans la ***** sinon ! : /
Salut mec, faut-il absolument en mécanique agricole ou alors dans n'importe quoi (mécanique agricole de préférence) ?
Car mon père travaille à Orly et ils recrutent toujours là bas ;)

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Réactions
81
    Réponse de iFlow Sinik Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon stage ! :'(
Salut mec, faut-il absolument en mécanique agricole ou alors dans n'importe quoi (mécanique agricole de préférence) ?
Car mon père travaille à Orly et ils recrutent toujours là bas ;)
Ouai c'est spécifique agricole :$ Je suis en maintenance matériel agricole donc voilà mais merci :)
Il y'a l'entreprise à Jean Rémi en Haute Savoie , tu veut que je te trouve une place ?
Je recherche en Essonne c'est en Ile de france x)

Moi cest du 10 au 28 juin... Essayé L annuaire ;) si il rep pas, tu les aplels
Et t'en a trouver un toi ? ^^

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Réactions
223
    Réponse de Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon stage ! :'(
Ouai c'est spécifique agricole :$ Je suis en maintenance matériel agricole donc voilà mais merci :)
Je recherche en Essonne c'est en Ile de france x)

Et t'en a trouver un toi ? ^^
Ah désolé, je te souhaite bonne chance pour trouver ton stage et n'abandonne pas ;)

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Réactions
81
Ah désolé, je te souhaite bonne chance pour trouver ton stage et n'abandonne pas ;)
Merci , et tkt je vais trouver maiis voilà ... x)

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
Réactions
520
    Réponse de Flitchy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon stage ! :'(
Ou tout simplement , change de vocation :trollface:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon stage ! :'(
Non mais essaye de faire 2 lettres par jour

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Réactions
598
    Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon stage ! :'(
Va chez un paysan agricole mdr

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Réactions
81

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
Bah mec on pe pas faire le taff à ta place, déplace toi, lettre etc !

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Réactions
81

`Isniiper69⊙

Premium
Réactions
598
    Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon stage ! :'(
ça ne sert à rien d'appeler si tu ne rentres pas dans le tas jamais tu trouveras ton stage
Déplace toi ;)
Oui sa marche toujours car ils n'osent pas dire non

Vergass

Membre
Réactions
43
    Réponse de Vergass Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon stage ! :'(
Tu vas sur Rendez-vous .. c'est ce que j'ai fais la semaine passé :)

`Isniiper69⊙

Premium
Réactions
598

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Réactions
81
Ok je vais me déplacer les mec merci :p Il est un peux tard la x')

`Isniiper69⊙

Premium
Réactions
598
J'avais la honte au début ,, mais aprés sa va tout seul :)

Mon 100 ème message <3
Honte de quoi :o, au contraire il aime pas se qui se cachent derriere leur parent pour trouver leur metier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify