YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour mon premium RealityGaming

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #1
Hey !

J'ai un problème les gars :

J aimerais être premium sur RealityGaming , il y a deux moyens :

Je n ai plus de tél , je suis donc condamné a paypal , j ai 30 euros dessus mais je suis non vérifié

Je cherche donc quelqu'un (de confiance :d:) à qui j enverrais 14 euros paypal contre 3 codes starpass me permettant de passer premium :hap:

Merci' !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #2
Avec Paypal tu peux avoir des codes starpass ;)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #3
Mais tu envoies l'argent paypal directement à jb ! :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #4
Ah oui c'est vrai JB prend paypal aussi :)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #5
Bah je suis non vérifié je fais comment ?

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #7
Je fais quoi ? :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #8
Sa change a rien tkt :ok:

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #9
Tu n'as pas besoin d'etre vérifié mais au pire t me donne l'argent paypal je donne les codes a JB je suis premium je te le fait ! :ok: :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #11
Demande tu as meilleur temps car avec Paypal c'est bizare ;)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #12
J envoi un mail a JB pour qu'il me donne son adresse paypal ? :D

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #13
J envoi un mail a JB pour qu'il me donne son adresse paypal ? :D
Si tu veux ou alors on fait comme j'ai dit je suis une personne de confiance on peut en parler par skype je suis premium ! :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #14
Une conversation privée quoi ;)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #15
JB n a pas de paypal , je suis donc dans la merd*

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #16
Non tu me donnes par paypal je lui donne par starpass ( tkt je suis qqun de confiance on pourra en parler par skype --> Hardstyl3GamerZ

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #17
add me : edz_emilien

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #18
Pas ce soir je dois me coucher la paske demain je go au laser demain je te le fais ca sert a rien de le faire ce soir JB est pas co ! ;)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #19
C'est vrai ;)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide pour mon premium RealityGaming #20
On le fais ? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires