• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour mon PC.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
22
Reply from ĆΔM•Đม•Ťяєĩżє Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mon PC. #1
J'ai à peut près 1000 voir plus pour un pc, comme je suis pas un gros connaisseur je voulai s'avoir si avec se budjet je pouvai avoir un bon pc pour gamer. Que je puisse tourner en haut si possible sur planet sid 2 (pour les connaisseur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Si vous pouvez me conseiller un pc ou des pièces pour monter un pc avec se budget,
J'avais vu un site plutôt pas mal : matériel.net je crois qui vende des pc, toute pièce ect donc si vous pouvez me conseiller un bon pc ou des pieces à monter ect merci, entre 900-1200 euros (que pc pas ecran ect)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mon PC. #2
Tu peut aller voir un Topic qu j'avais crée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mon PC. #3
Avec ce Budget tu as un bon PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Je te conseille un Prédator G5 G6 ou G7 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mon PC. #4
Hop hop hop ...
On s’arrête tout de suite, tu veux un PC de GAMER, tu me fera le plaisir de ne pas acheter un déjà monter.
Pourquoi ne pas acheté un PC déjà monté ? Car tout simplement que tu pourrais avoir mieux enfin beaucoup mieux si tu le faisait toit même.
Mais je sais pas monté !! T'inquiète pas, il existe surement des informaticiens dans le coin de chez toi qui monteront ton pc pour seulement 50 euros. Je l'ai fait et j'ai du gagner car j'ai un pc d'une valeur de 1500 et il ma couté 1000 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

* Je te conseil i7 en processeur
* Nvidia GeForce Gtx en Carte graphique.
* Une bonne Ram et renseigne toi auprès d'informaticien près de chez toi cela coûte rien !!

Sur ce bonne soirée.
Bonne recherche

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mon PC. #5

- Tout les jeux du moments en ultra/60 FPS.
- Pour l'os , tu peux prendre l'iso officiel de Windows 7 sur internet et prendre une clé d'activation.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
22
Reply from ĆΔM•Đม•Ťяєĩżє Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mon PC. #6

- Tout les jeux du moments en ultra/60 FPS.
- Pour l'os , tu peux prendre l'iso officiel de Windows 7 sur internet et prendre une clé d'activation.
Mais pour le Windows 7 sa coûte combien du coup ? Car déjà 1000 euros dans le pc la ?

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mon PC. #7
Mais pour le Windows 7 sa coûte combien du coup ? Car déjà 1000 euros dans le pc la ?
Prend Windows 8 : technique =
Va dans un magasin et essaye de prendre en photo la clé sur le coté de l'ordinateur

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mon PC. #9
C'est à dirt ? Un ordinateur ? Embaler ou bien ?
Tu voit sur le coté d'un ordinateur il y a une clé (sur un ordinateur en exposition) et tu prend en photo OU tu marque la clé sur un papier !